Demande d'offre :Assistante administrativeOffre
4 000 Dh
Description
Je suis CHAIMAE intéresse par l'offre que vous dispose. J'ai une licence en économie et gestion d'entreprise. Avec une expérience d'un an comme téléconseillère dans un centre d'appel et 4 ans comme assistante de direction dans une société international. Les taches que j'ai affecté pendant mon parcours professionnel : -les taches administratifs attaché au directeur -RH -La paie -la gestion du personnel -Pointage -Microsoft (EXEL, WORD, EBP) / Rédaction des courriers -Les relation clientèle physique/par téléphone. -DAMANCOM -AXA -Suivi de facturation
EMAIL: [email protected]
Contrat : | CDI |
Secteur d'activités : | Autre |
Fonction : | Assistanat de Direction / Services Généraux |
Poste : | Plein temps |
Niveau d'expérience : | De 3 à 5 ans |
Niveau d'étude : | Bac + 3 |
Langues : | Anglais,Arabe,Français |