Tele conseillers avec ou sans experienceOffre

4 000 Dh

Casablanca 2018-08-09 00:29:37 hammam Vue : 42

Description

Un bureau de recrutement recherche des télé conseillers débutant pour des centres d’appelles par tous au Maroc. Descriptif du poste Pour le compte d'un client de forte renommée, nous recrutons des chargés de clientèle parfaitement francophones. Vous aurez pour mission d'accueillir le client au téléphone, analyser sa demande, apporter une réponse adaptée à ses besoins, assurer le suivi requis, et à émettre des appels. Et ce, avec un horaire administratif fixe, salaire motivant, primes intéressantes, transport assuré, et avantages sociaux … Profil Recherché maîtrise moyen ou bonne de la langue française à l'orale comme à l'écrit. Bonne capacité de compréhension et d'adaptation. Aptitude commerciale. Esprit de synthèse et d'objectivité. Avantages sociaux et autres Salaire motivant, primes intéressantes, transport assuré, et avantages sociaux … Amplitude horaire Horaire administratif fixe Salaire Net + primes Entre 3800 et 4500 dhs+ primes intéressantes

Contrat : CDI
Secteur d'activités : Telecommunication
Fonction : Marketing / EBusiness
Poste : Plein temps
Niveau d'expérience : Débutant
Niveau d'étude : Autodidacte
Langues : Français

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.