Stage Saisie de données informatiquesOffre

n/a

Fès 2016-04-13 16:45:17 Meryem Vue : 436

Description

La société Orixa International cherche des opératrices pour la saisie et mise à jour des données informatiques, pour un stage de 1 ou 2 mois (non rémunérés).

Si vous avez une aisance avec les outils informatiques plus une rapidité de frappe, et besoin d’acquérir une première expérience professionnelle, veuillez se rendre directement à notre bureau à l’adresse suivante :

Adresse :

Orixa international

25 Bis, Bd Mohamed 5, Rue Mohamed El Hayani, Bureau Moulay Driss, 6ème Etage, Bureau N° 18, Fès  (A quelques mètres de la pharmacie Bahja, en face de Bigdil).

 

N.B : Merci d’apporter avec vous vos CV.

Contrat : Stage
Secteur d'activités : Informatique
Fonction : Multimédia / Internet
Poste : Plein temps
Niveau d'expérience : Moins de 1 an
Niveau d'étude : Bac
Langues : Français
 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.