TéléconseillersOffre

4 500 Dh

Marrakech 2017-05-26 12:52:18 Vue : 180

Description

es missions du Téléconseiller Il accueil la clientèle dans un objectif commercial et de promotion de l'image du produit vendu Il recherche à déceler les besoins du client afin de l' "accrocher" commercialement. Il lui fournit les renseignements ou conseils afférents à la gamme des produits et services bancaires et d'assurances "particulier" Il suscite son intérêt pour lui vendre un rendez-vous ou un contact commercial immédiat ou différé. il incite et forme la clientèle à l'utilisation des outils d'externalisation des opérations et oriente vers les automates et service en ligne. Il favorise l'adaptation et la compréhension de la clientèle aux évolutions de l'entreprise. Il réalise les opération courantes dans une approche commerciale proactive. Il participe à l'amélioration de la qualité des fichiers Il peut participer par son activité à l'amélioration et à des actions concernant la qualité des fichiers. Si cette offre vous intéresse, contactez-nous en demandant Mr Nabil mail : recruterhmarrakche7@gmail.com Merci et bon courage
Contrat : CDI
Secteur d'activités : Telecommunication
Fonction : Communication / Publicité / RP
Niveau d'expérience : Débutant
Niveau d'étude : Qualification avant Bac
Langues : Français

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.