Formation Installateur de systèmes de vidéosurveillanceOffre

2 500 Dh

Rabat 2017-09-25 16:14:57 bgef Vue : 185

Description

Réseau de vidéo IP : composants, fonctionnement. Problématiques cpu, bande passante et stockage. Programme de formation: Types de caméras et d'encodeurs IP. Fonctions d'une caméra analogique, caméra IP/wifi. Logiciels pour la configuration des caméras. Conception et architecture d’un système de vidéosurveillance Respect du plan d'adressage, des durées et capacités d'enregistrement. Micro logiciel, VMS : paramètres et restauration usine. Paramétrages réseaux, temps et sécurité. Réglages de l'image : exposition, gain, Shutter. Réglages des flux vidéo, cropping, débits, qualité, limites. Réglages des masques, zones de détection et événements, maintenance. Méthodologie de résolution des problèmes. Réglages optiques mécaniques, logiciels, réglages, débitss. Travaux pratiques Connexion de plusieurs caméras fixes, motorisée et wifi, Créer un plan d'adressage, de stockage, connexion à distance, effectuer les principaux réglages IP de caméras et de DVR. Procéder à des réglages optiques et des débits. Dossier technique de suivi, de maintenance. Audit de site avant maintenance. Détecter une baisse de performance d'un système. l'Opérations préventives et curatives les plus fréquentes (caméras,réseaux, stockeur) 50 av abderrahim Bouabid Hay salam, 11000 Salé

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.