Fontaine à eau réfrigérée finition inox UN SYSTÈME DE FILTRATIONOffre

1 Dh

Agadir 2019-10-25 16:07:38 ORIVORATECH Vue : 141

Description

Description de la fontaine à eau réfrigérée - 23 à 30 L - NOSEM Équipement idéal pour les lieux publics, les cantines, les salles d'attentes, les collectivités, les entreprises et les centres commerciaux, cette fontaine à eau réfrigérée permet de distribuer une eau toujours fraîche dans tout type d'établissement. Cette fontaine à eau réfrigérée est uniquement raccordée à la canalisation d'eau et au courant électrique, particulièrement facile à installer, elle assurera parfaitement un service de qualité, dans le respect des normes d'hygiènes. Ce distributeur d'eau froide est disponible avec une carrosserie laqué blanc ou en inox AISI 304. Il est équipé d'un évier en inox AISI 304, d'un col de cygne et d'un rince-bouche. L' hauteur utile sous le robinet en col de cygne est de 150 mm. Hauteur de vidange à 55 mm. fonctionne avec du gaz R134A et du courant 230 V. Le système de refroidissement de cette fontaine à eau réfrigérée est très simple, l'eau provenant du réseau coule à l'intérieur d'un tuyau en acier Inoxydable qui est en contact avec un évaporateur en cuivre qui contient le gaz réfrigérant. Par conduction, le froid provoqué par le gaz est transmis au tuyau en acier Inoxydable à l'intérieur duquel circule l'eau à boire.

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.