Refroidisseur D'eau CW3000Offre

3 000 Dh

Al hoceima 2019-09-11 09:22:03 Mia Vue : 100

Description

http://fr.teyuchiller.com E-Mail: marketing@teyu.com.cn SKPYE: teyuchiller Type de thermolyse S&A série CW-3000 refroidisseurs eau industriels à recirculationsont capables de refroidir un seul tube laser CO2 80W , deux broches CNC de 1,5 KW, un équipement de soudage, un équipement de laboratoire ou un équipement de faible puissance. Le refroidisseur d’eau à circulation d’air CW-3000 permet d’économiser de l’énergie grâce à sa conception compacte, à ses performances de refroidissement stables, à sa facilité d’utilisation et à une bonne protection de l’équipement. La garantie est de 2 ans et le produit est souscrit par la compagnie d’assurance. Remarques: CW-3000refroidisseurs sont équipés de ventilateurs haute vitesse à intérieur et évacuent rapidement la chaleur grâce à la recirculation de ;eau. Cependant, la température de ;eau est liée à la température ambiante et ne peut pas être ajustée manuellement. Caractéristiques: 1. Capacité de rayonnement: 50W / ° C 2. Petit refroidisseur ;eau de thermolyse, économie ;énergie, longue durée de vie et opération simple; 3. Avec l écoulement complet de l eau et les fonctions d alarme de température élevée 4. spécifications d alimentation multiples; Homologation CE, RoHS et REACH.
 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.