Cours de soutien en maths et physique à domicileOffre

100 Dh

Casablanca 2020-10-14 10:55:01 Abderrhman Vue : 3

Description

Bonjour à tous je suis prof de maths je propose des cours de soutien en maths et physique à domicile ou en ligne pour tous les niveaux collège lycée et pour les programmes marocaine ou mission si vous avez intéresse appel moi pour plus d'informations Méthodologie Professeur indépendant expérimenté, je donne des cours de Mathématiques, Physique et chimie du niveau collège lycée . Le cours se déroule en trois étapes: 1) Résumé et explication du cours ou chapitre à travailler avec une fiche récapitulative de l'essentiel du cours. 2) Faire des exercices simples pour mettre en pratique le cours et appliquer une méthode efficace de résolution et de rédaction des exercices. 3) Dans un troisième temps je donne des exercices avec une difficulté croissante que l'élève fera tout seul pour le tester et le mettre en condition de se débrouiller en toute autonomie. On corrige cette liste d'exercices ensemble et les exercices non réussi sont à refaire par l'élève pour la prochaine séance. Au début de chaque séance, je vérifie que l'élève a bien assimilé les notions apprises lors du cours précédent et qu'il sait parfaitement faire les exercices correspondant en toute indépendance.
 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.