Machine de comptoir 1 bac 18L/h T128Offre

32 900 Dh

Casablanca 2021-01-20 15:31:33 MONDJE PATRICK LAVAN AXEL SEA Vue : 251

Description

Sylco T128 : Une turbine à glace professionnelle pas chère, ultra fiable et performante ! Notre turbine à glace professionnelle Sylco T128 est d'une grande simplicité d'utilisation. Extrêmement fiable et performante, son petit prix en fait la machine avec le meilleur rapport qualité prix du marché. Fiche technique : Type de machine Comptoir Débit L/h 18 Capacité cylindre(s) L 6 Dimensions (LxPxH) mm 590x535x840 Poids net kg 80 Puissance nominale W 1600 Alimentation électrique V/hz 220/50 Compresseur x2 Hitachi Gaz réfrigérant R410 Tropicalisé Oui Refoulement d'air Latéral droit

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.