Machine Parpaing Brique | Machine Pavé Bordure | Prix Machine Agglos Hourdis |Offre

n/a

Casablanca 2018-10-26 09:24:37 rabeb Vue : 221

Description

Notre machine de fabrication de parpaing semi-automatique est une machine économique développée pour les petites et moyennes entreprises. . Ce produit adopte une vanne opérée manuellement qui est employée pour effectuer un fonctionnement semi-automatique du flux de travail. Entraînée par une puissance hydraulique, la machine est disponible pour une distribution de matériel double couche . • Capacité de production brique/Parpaing : 4 000 Blocs en 8 Heures • Capacité de production Pavé : 300 m2 / 8 Heures • Besoin en Main Oeuvre : 8 personnes • Puissance des vibrateurs : 36.500 Kg • Capacité du réservoir hydraulique : 350 L machine fabrication pavé autobloquant, machine a fabriquer pavé, machine de fabrication de brique de ciment, machine de fabrication de brique en terre cuite, comment fabriquer des paves autobloquants, machine de fabrication de brique de ciment occasion, machine de fabrication de brique rouge, machine a brique occasion, Pondeuse de Pavé,Centrale a Fabrication des Pavés, Usine de Pavé, Machine a Fabriquer Pavé, Comment Fabriquer des Paves Autobloquants, Moule Pavé Autobloquant, Fabriquer ses Pavés Béton

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.