Talkie-walkie T80Offre

n/a

Casablanca 2017-02-02 16:42:56 einstelecom Vue : 351

Description

Annonce T80 Le moyen idéal pour rester en contact • 10 tonalités d'appel • Jusqu'à 10 km de portée (en fonction du relief et des conditions climatiques) • Idéal pour les environnements les plus extrêmes Spécifications ultimes, robuste et résistant aux intempéries, le TLKR T80 Extrême vous accompagnera dans vos aventures dans les environnements les plus difficiles. Avec une portée pouvant atteindre 10 km*, une conception robuste résistant à l'eau et des accessoires essentiels, le TLKR T80 Extrême vous permet de rester en contact sur les sentiers de randonnée les plus sauvages et les sommets les plus hauts. L'émetteur-récepteur T80 Extrême est un appareil sans licence doté des caractéristiques principales suivantes: écran LCD, 8 canaux et jusqu'à 10 km* de portée, sans aucun frais d'appel.

vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.