Conseillers Assistance TechniqueOffre
n/a
Description
Sous la responsabilité de votre responsable d'équipe, votre principale mission consiste à :
- Gérer les comptes de nos abonnés
- Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations)
- Constituer l'historique du dossier abonné
Vous serez en contact direct avec nos clients, principalement en réception d'appels, et contribuez à la fidélisation de nos utilisateurs tout en véhiculant une image haut de gamme de l'entreprise
Profil recherché
Vous &eirc;tes issu d'une formation Bac + 2 réseaux ou développement informatique.
Vos atouts :
- Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit comme à l'oral
- Vous maîtrisez l'outil informatique, internet, et Windows
- Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs
- Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
Vous avez le goût du Challenge? vous appréciez le travail d'équipe?
Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel, Rejoignez nos équipes
Contrat : | CDI |
Secteur d'activités : | Informatique |
Fonction : | Télécoms / Réseaux |
Poste : | Plein temps |
Niveau d'expérience : | De 1 à 3 ans |
Niveau d'étude : | Bac + 2 |
Langues : | Arabe,Français |