téléopérateurOffre
n/a
Description
De plus en plus de sociétés ont recours à des centres spécialisés dans la relation clientèle par téléphone appelés également hotline. Le métier de téléopérateur ou téléopératrice consiste donc à gérer les appels entrants mais il peut également émettre des appels sortants. Cela peut être un service client ou après-vente où le téléopérateur a un rôle de conseiller. Il entretient une relation privilégiée avec la clientèle dans le but de la fidéliser et doit impérativement laisser une bonne image de son entreprise. Il doit analyser l'éventuel problème et y apporter une solution. Il doit souvent gérer les insatisfactions des clients sur des produits ou des services rendus ou les réclamations. Dans le cadre d'appels sortants, il s'agit plutôt de prospection. Le téléopérateur propose un nouveau produit ou un nouveau service à son interlocuteur. Parfois les appels sortants sont aussi de simples questionnaires de satisfaction.
Contrat : | CDI |
Secteur d'activités : | Autre |
Fonction : | RH / Personnel / Formation |
Poste : | Plein temps |
Niveau d'expérience : | Débutant |
Niveau d'étude : | Qualification avant Bac |
Langues : | Français |