Comprendre les concepts fondamentaux du marketingOffre

n/a

Casablanca 2022-01-19 13:54:53 odcformation Vue : 180

Description

A- Le plan marketing école de marketing casa 1) Pourquoi ? Définition et objectifs 2) La mise en place du plan 3) Le contenu du plan ecole de formation marketing casa B – L’analyse marketing : Analyse SWOT école de marketing casa 1) Analyse SWOT, forces et faiblesses . 2) Analyse de l’entreprise 3) Analyse de la concurrence 4) Analyse de la conjoncture 5) Analyse du marché 6) Analyse du consommateur 7) Les études de marché C – L’analyse marketing : Les autres analyses école de marketing casa 1) Analyse des besoins 2) Analyse de l’attractivité 3) Analyse de la compétitivité 4) Analyse du portefeuille d’activités D – Choix d’une stratégie de développement ecole de formation marketing casa 1) Stratégies relatives à la lutte contre la concurrence 2) Stratégies relatives à la cible 3) Stratégies relatives à la segmentation 4) Stratégies relatives à la croissance de l’entreprise école de marketing casa 5) Stratégies relatives aux éléments moteurs de l’action commerciale
 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.