Formation incendie EPI ESI au MarocOffre

1 Dh

El jadida 2018-02-01 18:02:04 afriqueco Vue : 277

Description

Formation EPI (Equipier de première intervention) Les Equipiers de Première Intervention (EPI) sont les premiers à lancer une action de lutte contre l’incendie. Leur rôle est d’intervenir rapidement avec les moyens techniques qu’ils ont à disposition pour éteindre ou réduire l’incendie. Ils ont également la responsabilité de sécuriser la zone et peuvent être amenés à faire évacuer le personnel. Ils travaillent en coordination avec les équipiers de seconde intervention. Formation ESI (Equipier de Seconde Intervention) Dans l’attente de l’arrivée des secours spécialisés, son rôle est de soutenir et de compléter l’action des équipiers de première intervention (EPI)en apportant et en utilisant des moyens d’extinction ou de protection complémentaires tels que le robinet d’incendie armés (RIA), des lances incendie, des extincteurs sur roues, des appareils respiratoires isolants, etc.) Si vous avez des questions ou souhaitez recevoir des informations, s’il vous plaît contactez nous: Tel: +212 (0) 674 91 91 91 Cel: +212 (0) 661 34 34 84 Fax: +212 (0) 537 61 49 11 E-Mail: afrique@afrique.co Sites web: www.afrique.co www.extincteurmaroc.com

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.