formation des métiers des centres d'appelsOffre

800 Dh

Fès 2019-07-06 17:52:54 ELATMANI Vue : 329

Description

Nouveau à Fès ? Institut Allemand des Métiers Techniques et Élaboration des Compétences (Privé) IAMTEC ex Ecole EMTIGE annonce une formation du Centre d’Appel et Gestion de Relation Client ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ? Suite à la forte demande du marché d’emploi des centres d‘appels & l’offshoring, IAMTEC en collaboration avec le cabinet du conseil SYMPOSIUM organisent une formation de 30 heures pour accompagner les jeunes à la recherche d’emploi ou les personnes actives souhaitant intégrer le secteur de la relation client en plein expansion. ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ? La formation est composée d’une partie théorique & une partie pratique avec des simulations de cas réels Les modules : ☑️Généralités sur le domaines des centres d’appels et l’offshoring ☑️Les bases de la communication ☑️Les centres d’appels et les simulations de cas pratiques ☑️Préparation des entretiens d’embauche ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ ? A la fin de la Formation, une Attestation de Réussite vous sera délivrée, et un accompagnement personnalisé pour le recrutement dans les grands centres d’appels pour les meilleurs ? Un planning flexible selon vos disponibilité Renseignements et Inscription ➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖ AV Med Slaoui N° 55 Bureaux du Jardin 3ème Etage N° 19 Fès (Même immeuble de la librairie Al Fajr et ANAPEC) Tèl, Fax: 05 35 94 21 62. GSM: 0607 815 816
 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.