Téléconseiller(e)s arabophone francophoneOffre
3 500 Dh
Description
Nous cherchons des agents pour travailler dans un centre d’appel : Qualifications : Profil : Compétences requises : Excellente ou moye maîtrise orale et écrire de la langue Française. Niveau d'étude : Niveau Bac / Bac et plus Doté(e) d'une très bonne communication orale ,sans expérience dans les centres d'appel, vous avez des capacités d'écoute et de compréhension certaines. Type de contrat : CDI / Statuaire Type de l'emploi : Temps plein Catégorie : Informatique Entreprise : performance Sa mission est scindée en deux parties : . On vous propose : · Un contrat CDI · Un salaire attractif (3500-4000) et plus. · Des primes de rendements très intéressants. · Des avantages sociaux intéressants (CNSS,, mutuel … etc.). · Un poste stable et évolutif. · Cadre de travail agréable. Téléphone : 0693378399
Contrat : | CDI |
Secteur d'activités : | Telecommunication |
Fonction : | Marketing / EBusiness |
Poste : | Plein temps |
Niveau d'expérience : | Débutant |
Niveau d'étude : | Bac |
Langues : | Français |
Annonce n° : 10448
Offres d'emploi