User Huile essentielle d’ailOffre

387 504 Dh

Marrakech 2023-09-04 17:24:18 Khalid Ait L Vue : 43

Description

Histoire de l'huile essentielle d'ail : L'huile essentielle d'ail a été utilisée pour la première fois au Moyen Âge, principalement pour ses propriétés médicinales, notamment pour aider à traiter les infections, la fièvre et les problèmes digestifs. Au fil du temps, elle a également été utilisée comme insectifuge et pour prévenir les piqûres de moustiques. Ensuite, cette l'huile essentielle est principalement utilisée en aromathérapie, où elle est considérée comme utile pour aider à renforcer le système immunitaire, pour soutenir la santé respiratoire et pour aider à réduire la pression artérielle. Elle est également utilisée comme un ingrédient naturel dans de nombreux produits de soins de la peau et des cheveux, ainsi que dans les produits de nettoyage naturels. Fiche d’identité : Nom du produit Huile essentielle d’ail Lieu d’origine France, Chine, Inde, Egypte, Etats-Unis Arbre producteur Bulbe Odeur Forte Famille botanique Liliacées Couleur Jaune Texture Liquide mobile Prix Composition: Allicine diallyl sulfide / trisulfide / tétrasulfide Ajoène Bienfaits de l'huile essentielle d'ail : Cette huile essentielle a en effet : ● des propriétés bénéfiques pour la peau et les cheveux ● des propriétés antibactériennes et antivirales ● renforce le système immunitaire ● réduit de la pression artérielle ● améliore la digestion ● un effet antioxydant ● des propriétés anti-inflammatoir ● réduit le stress Caractéristiques : 100% pure, naturelle et intégrale Utilisation de l'huile essentielle d'ail : Ainsi cette huile peut être utilisée dans les cas suivants : ● Favoriser la croissance des cheveux : Tout d'abord elle peut être utilisée pour stimuler la croissance des cheveux et prévenir la chute des cheveux. Elle peut aussi être mélangée avec une huile de support comme l'huile de coco et massée sur le cuir chevelu. ● Lutter contre l'acné : cette huile peut être utilisée pour traiter l'acné grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Elle peut également être diluée avec une huile de support et appliquée sur la zone affectée. ● Hydrater la peau : cette huile essentielle peut être utilisée pour hydrater la peau grâce à ses propriétés nourrissantes. Elle peut par exemple être ajoutée à une crème hydratante ou à une huile de support et appliquée sur la peau. ● Réduire les rides : elle peut être utilisée pour réduire l'apparence des rides et des ridules grâce à ses propriétés antioxydantes. Elle peut aussi être ajoutée à une huile de support et appliquée sur la peau. Précautions d'emploi de l'huile essentielle d'ail : Enfin, elle doit être utilisée avec précaution, a ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement, ni chez les enfants de moins de 6 ans.

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.