Centre d'AppelOffre
5 000 Dh
Description
Mission :
-Qualifier, sensibiliser et prendre des RDV avec des contacts téléphoniques pour des commerciaux.
-Respecter les cahiers de charge.
Profil :
-Vous disposez d'un excellent sens relationnel ainsi que d'une très bonne aisance téléphonique. Une expression orale fluide avec un rebond commercial naturel, votre sourire s'entend.
-Vous êtes animé(e) par le challenge quotidien d'atteindre l'objectif qui vous est fixé mais aussi et surtout de le dépasser.
-Vous justifiez d'une première expérience réussie de plus d'un an dans un environnement centre d'appels.
-ET SURTOUT vous êtes disponible immédiatement sur Marrakech.
Avantages :
- Des primes de productivité non plafonnées
Un CDI, des conditions de travail avantageuses, des avantages sociaux (CNSS + AMO ...), un cadre très agréable et professionnel.
* Primes à la hauteur de la performance.
Amplitude horaire (9H30-19H Week-end off)
Salaire Net + primes 5000 DH NET + PRIMES DEPLAFONNEES
Contrat : | CDI |
Secteur d'activités : | Telecommunication |
Fonction : | Autre |
Poste : | Plein temps |
Niveau d'expérience : | De 1 à 3 ans |
Niveau d'étude : | Autodidacte |