formation ingénieursOffre

n/a

Oujda 2018-09-10 17:01:28 cpj Vue : 332

Description

Jeunes diplômés titulaires de la Licence Es-Sciences ou équivalent, le métier d’ingénieur vous attire ? Le Centre de Perfectionnement des Jeunes à Oujda (CPJ) en partenariat avec l’Ecole Nationale Supérieure de l’Electronique et de ses Applications à Cergy Pontoise en France (ENSEA), vous aideront à atteindre vos objectifs. Nous proposons un cycle d’harmonisation d’une année (CH) au CPJ permettant l’accès au Cycle Terminal (CT) étalé sur deux années à l’ENSEA. Le diplôme d’ingénieur de l’ENSEA est un diplôme équivalent au diplôme d’ingénieur d’Etat Marocain, Cf : Arrêté n° 211.04 du 19 janvier 2004, Bulletin n° 5188 du 19 février 2004 Le nombre de places est limité. Le flux annuel est fixé à 20 étudiants. Le cout de la formation s’élève à :  CH : 6000 Euro  CT : 6000 Euro Jeunes diplômés en Licence Es-Sciences, Bac+3 ou équivalent, faites le choix d’un itinéraire d’excellence. Pour de plus amples informations, voir le fichier photo ci-joint (organisation de la formation, modalités de candidatures, contact et liens utiles). Consulter aussi les sites web du CPJ et de l’ENSEA.
 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.