Téléconseiller clientèleOffre
4 000 Dh
Description
Recrutement pour un Centre d'appel.
Poste: Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :
Répondre aux demandes d'informations ou de modifications des clients .
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil Compétences:
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.
- Réel sens de la relation client.
- Aisance avec les outils informatique.
- Bonne capacité d'apprentissage.
Expérience requise:
avec ou sans expérience
si vous êtes intéresser envoyez votre CV :
kamiliadrissi@gmail.com
Contrat : | CDI |
Secteur d'activités : | Telecommunication |
Fonction : | Communication / Publicité / RP |
Poste : | Plein temps |
Niveau d'expérience : | Débutant |
Niveau d'étude : | Bac |
Langues : | Français |