vêtements bébé enfantOffre

n/a

Rabat 2018-06-11 13:20:54 micha Vue : 317

Description

Je vends des vêtements de bébé (garçon et fille) et d'enfant (fille jusqu'à 6 ans), ainsi que des gigoteuses, le tout ayant appartenu à mes enfants. Il y a en tout environ 550 pièces, à acheter par lot. Ils sont en bon état, de marques variées (orchestra, DPAM, C et A, H et M, Gémo, etc) et de toutes saisons (manteaux, combi pilotes, robes, gilets, pulls, shorts, t-shirts, chemises, salopettes, bodies, etc.). Je ne vends pas au détail mais par lots au choix (gigoteuses / vêtements chauds / par âge / par sexe, etc.) ; le prix sera fonction du nombre et du type d'articles.
 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.