Bateau yachtOffre

750 000 Dh

Tanger 2020-12-07 08:45:31 Robin Barbollet Vue : 1654

Description

A saisir , yacht marque wellcraft Portofino 43 en pavillon marocain stationné au port de Marina Smir au Maroc entre Ceuta enclave espagnole et Tanger année 89 , 14 m de long sur 4 m 30 de large , 2 moteurs Mercruiser 340 chevaux essence , le yacht et ses moteurs n'ont que 600 heures de navigation , peinture neuve 2020, révision entière 2020. LE bateau a appartenu au directeur du groupe Nautic Marbella Marina groupe jusqu'en 2018 et a toujours ete entretenu dans les ateliers du groupe. Il a une chambre master avec lavabo ,table,tabouret et grande glace éclairée de maquillage . Dans la partie salon 2 canapé lit de deux places chacun isolable par deux rideaux, 6 couchages intérieur en tout ,une salle de bains avec douche et WC séparé deux accès soit par le salon soit par la chambre Master. Un bar intérieur, une cuisine équipée micro-ondes,four,plaques ETC.... une clim réversible chaud-froid, le bateau est entièrement sonoriser pour la musique dedans et dehors. Salon extérieur avec frigo douche lavabo etc... et plage de bain sur laquelle possibilité de charger un jet qui est vendu avec le bateau. Reprise possible voiture sportif de luxe. Possibilité de racheter à part une société de location de bateau avec 3 ans d'autorisation. Possibilité également d avoir un pilote a l année .

Vous pourriez également être intéressé par :

 
 
vingo.ma applications vingo.ma : app store / google play

A propos

Vingo.ma est le 1er site d’annonces au maroc.
Déposez des annonces gratuitement et vendez rapidement vos articles et sans commission.
Vous pouvez consulter des annonces gratuites de particuliers et de professionnels partout au maroc et trouver la bonne affaire près de chez vous, trouvez des annonces immobilières des voitures d’occasion, des offres d’emplois, des matériels informatiques et des téléphones portables, des smartphones et des tablettes ou tout autre type de produits d’occasions.

Copyright © 2018 Vingo.ma. Tous droits réservés. Les marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation.